Des gymnastes toujours en progression

Logo Paris-Normandie (Édition du 18.12.2007)

Des gymnastes toujours en progression
 
(Photo, Paris-Normandie)
L'assemblée générale de la Persévérante de Maromme s'est déroulée sous la présidence de Marie-Claude Masurier. Elle a rappelé que le club compte 328 gymnastes licenciés dont 252 ont moins de 18 ans. L'association accueille les tout-petits à partir de 11 mois et les enfants se retrouvent à l'école de gymnastique. La gymnastique aux agrès, acrobatique et le fitness sont aussi proposés, ainsi que des cours pour les personnes âgées. Le secteur compétition regroupe dix-huit équipes.
« Nous avons constaté de bons résultats et en particulier la nette progression des équipes de division interrégionale et le développement quantitatif et qualitatif des équipes poussines, » a souligné la présidente lors du bilan de la saison écoulée.
Parmi les résultats par équipes, on retiendra la première place des garçons lors du challenge du conseil général. Les juniors masculins se classent premiers en région et seconds lors de la finale interrégionale. Les cadettes sont vice-championnes en région. Toujours en championnat régional, les poussines se classent premières en espoir. Ce qui est de bon augure pour l'avenir. En compétition individuelle, Marie Varnier s'est qualifiée pour le championnat de France en fédérale A et Coralie Gautier a terminé douzième en interrégion.
En 2008, la Persévérante va célébrer le vingtième anniversaire de la section petite enfance et organiser diverses compétitions dont le challenge longévité ainsi que le gala de fin d'année.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :